La Roma pense à Kurt Zouma

le
0
La Roma pense à Kurt Zouma
La Roma pense à Kurt Zouma

Kurt Zouma, le défenseur central de Chelsea, ne laisse pas insensible la Roma de Rudi Garcia. Mais le dossier est compliqué.

Après le départ d’Alessio Romagnoli et en attendant celui de Mapou Yanga-Mbiwa, la Roma s’active pour renforcer sa défense centrale. Avec les seuls Leandro Castan et Konstantinos Manolas, les Giallorossi ont impérativement besoin de sang neuf. Dans cette optique, l’écurie entraînée par Rudi Garcia est en contact très avancé pour Norbert Gyömber (23 ans, Catane). Mais le Slovaque est davantage un joueur de complément et le club de la Louve reste à la recherche d’un renfort de poids.

L’Argentin Ezequiel Garay (28 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) a ainsi été ciblé en priorité. Mais compte tenu de la complexité de l’affaire (et de la concurrence de Valence), il ne s’agit pas de la seule des dirigeants romains. Selon certaines indiscrétions, la Roma a également un œil sur la situation de Kurt Zouma (20 ans, Chelsea), qui est actuellement barré par John Terry et par Gary Cahill. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues, l’ex-Stéphanois devrait néanmoins difficilement bouger cet été. Thomas Heurtaux de l’Udinese ou encore Mamadou Sakho de Liverpool figurent également sur la short-list de Walter Sabatini & Co.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant