La Roma insiste pour Gregory van der Wiel

le
0
La Roma insiste pour Gregory van der Wiel
La Roma insiste pour Gregory van der Wiel

Selon nos informations, la Roma a officiellement déclaré son intérêt pour Gregory van der Wiel, le latéral droit du Paris Saint-Germain.

Après quelques rendez-vous avec son représentant Mino Raiola, l’AS Rome a officiellement déclaré son intérêt pour Gregory van der Wiel (27 ans), le latéral droit du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, il s’agit de la cible prioritaire du club de la Louve, qui cherche aussi un arrière gauche ou encore un avant-centre d’expérience. Les discussions ont été lancées avec les champions de France, qui ne ferment pas la porte à l’international néerlandais dont le contrat expire en juin 2016. Et Walter Sabatini, le directeur sportif des Giallorossi, pourrait passer la vitesse supérieure dès la semaine prochaine sur le dossier de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

Par ailleurs, les Romains ont également un œil attentif sur la situation du gardien parisien Salvatore Sirigu (28 ans), qui se retrouve désormais en concurrence avec l’Allemand Kevin Trapp. Selon nos informations, l’ex-Palermitain n’a pas fait l’objet de la moindre offre de la part de la Roma. Il y a effectivement un intérêt mais le club entraîné par Rudi Garcia attend de connaître la position officielle du PSG. En cas d’ouverture, Sirigu pourrait faire l’objet d’une offensive (un bail de quatre ans pourrait lui être proposé). Mais aujourd’hui, les Romains hésitent à investir lourdement à ce poste (Sergio Romero - qui est libre et qui est aussi conseillé par Mino Raiola - a notamment été ciblé). Surtout que Gervinho et Destro sont toujours là. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant