La Roma et Naples enchaînent, la Juve rechute

le
0
La Roma et Naples enchaînent, la Juve rechute
La Roma et Naples enchaînent, la Juve rechute

Les leaders ont gagné. La Roma ne fait qu'une bouchée de l'Udinese (3-1), Naples dispose de Palerme (2-0) et la Fiorentina du Hellas Vérone (2-0). La Juve, elle, perd à Sassuolo, tandis que la Lazio fait hara-kiri face à l'Atalanta (2-1).

AS Roma 3-1 Udinese

Buts : Pjanic (4e), Maicon (9e), Gervinho (63e) pour la Roma / Thereau (77e pour l'Udinese

Neuf minutes. C'est le temps qu'aura véritablement duré le match du stadio Olimpico. Le temps qu'il a fallu à la Roma pour marquer deux buts, par Pjanic et Maicon. Sonnée, l'Udinese a été incapable de réagir et l'actuel leader de Serie A a pu tranquillement contrôler le match, malgré les absences de De Rossi, Keita, Totti et Salah. En seconde période, la Roma remet un petit coup sur l'accélérateur pour enfoncer le clou, et score par l'un de ses hommes en forme, Gervinho. La réduction du score en fin de match de l'Udinese confirme juste une chose : la Roma encaisse toujours un petit but en fin de match, ce qui a le don d'agacer Rudi Garcia. Roberto Mancini a dû noter ça dans son petit carnet.

Sassuolo 1-0 Juventus

But : Sansone (20e) pour Sassuolo

Elle est là, la sensation de la soirée. Sassuolo qui tape la Juve, bordel. Et une victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Les Neroverdi ont scoré en première période par Sansone, d'un maitre coup-franc, et ont ensuite défendu bec et ongle leur avantage, bien aidés, il est vrai, par l'expulsion de Chiellini en fin de première période. La Juve, en rose ce soir, a attaqué, attaqué, attaqué encore, mais rien n'y a fait. Pogba a eu la belle d'égalisation mais a frappé à côté, Cuadrado a multiplié les dribbles sans réussir à conclure, et Mandzukic ne sert définitivement à rien dans cette équipe. Quatre défaites déjà cette saison pour la Juve, qui pointe désormais à 11 points de la Roma. D'accord, on est fin octobre, d'accord il y a du temps, bla bla bla, mais cela commence à faire beaucoup.


Atalanta 2-1 Lazio

Buts : Basta csc (69e), Gomez (86e) pour l'Atalanta / Biglia (16e) pour la Lazio

Avec la Lazio, c'est simple : à domicile, elle…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant