La Roma et Luca Toni régissent l'empire de la Juve

le
0
La Roma et Luca Toni régissent l'empire de la Juve
La Roma et Luca Toni régissent l'empire de la Juve

Avant-dernière journée marquée par le retour d'El Shaarawy et la victoire du Milan (comme quoi il n'est jamais trop tard), le bouillant derby romain, le maillot jaune de Luca Toni et la fin en apothéose du Genoa.

L'équipe du week-end


C'était la grosse attraction de cette 37e journée. Le derby de Rome. La finale pour la seconde place. Et au final, il a fallu attendre le dernier quart d'heure de jeu pour que le match ne se décante. 73 minutes tendues, sans grande audace, avant qu'Iturbe et Yanga-Mbiwa annihilent la capacité de réaction laziale. Score final 2–1. La Roma conserve sa place de dauphin pour la deuxième année consécutive. La Lazio devra se battre pour sa troisième place face au Napoli la semaine prochaine.

L'homme de cette journée : Stephan El Shaarawy


Absente depuis le début du mois de janvier, la momie est enfin de retour. Et quel retour ! Un doublé décisif pour la belle victoire anecdotique du Milan face au Torino 3–0. Certes, il avait fait une apparition la semaine dernière, mais fantomatique. Là, il s'est vraiment fait remarquer. Par tout San Siro. Mais surtout par Conte, présent dans l'enceinte. Un joli coup de pub pour son retour.

Vous avez raté Palerme/Fiorentina (et vous n'auriez pas dû)


Franchement un dimanche à 15h, il y avait bien mieux à faire. Et pourtant, vous pouvez vous en mordre les doigts. Déjà parce que l'ouverture du score d'Iličić est une grosse claque.



Ensuite parce que l'égalisation de Jajalo trois minutes plus tard est du même standing. Parce que le but de Gilardino est digne du vieux briscard qu'il est devenu. Une…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant