La Rochelle : Atonio satisfait de la victoire

le
0
La Rochelle : Atonio satisfait de la victoire
La Rochelle : Atonio satisfait de la victoire

Prévu pour débuter sur le banc des remplaçants ce samedi soir face à Toulouse, Uini Atonio a finalement commencé la rencontre comme titulaire suite au forfait de dernière minute du pilier Bazadze. L'international français a exprimé sa joie à la fin du match au micro de Canal Plus Sport.

Titulaire face à l’Irlande la semaine dernière avec le XV de France (10-9), Uini Atonio n’était pas prévu dans le XV de départ du Stade Rochelais samedi soir face au Stade Toulousain lors de la 15eme journée de Top 14. Finalement titulaire après le forfait de dernière minute du Géorgien Bazadze, le pilier international (12 sélections) a exprimé sa joie de retrouver son club de La Rochelle. « Ça fait du bien ce match comme cela contre une grande équipe. Ce n’était pas notre meilleur match mais ça fait du bien de gagner. Je ne sais pas si j’étais en forme, mais ça allait, a déclaré le pilier international au micro de Canal Plus Sport après la rencontre. J’étais remplaçant normalement et j’ai finalement dû commencer la rencontre. Ça fait du bien de revenir en club. »

Le joueur de La Rochelle espère désormais que son équipe arrivera à s’imposer loin de ses bases. « On est toujours ambitieux à la maison, il faut gagner à l’extérieur et continuer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant