La revue de presse étrangère de la soirée

le
0
La revue de presse étrangère de la soirée
La revue de presse étrangère de la soirée

Avec une dernière journée de phase de poules haletante, il y a eu des héros, des heureux et des grands perdants. Revue de presse dans les différents pays.

Islande : "Quelle nuit pour être un Islandais"


L'Islandais à la victoire modeste. Visir.is savoure la première victoire de l'histoire de l'Islande dans une grande compétition de manière sobre. Un résumé, un récapitulatif des éventuels adversaires en 1/8, un album photos et les notes des joueurs, … L'occasion de remarquer que Kari Arnasson a été élu homme du match avec la note de 9/10. DV.is se contente d'un "2-1, l'Islande a gagné" agrémenté d'une interview de Gyfi Sigurdsson qui prévient les Anglais que ça ne sera pas un match facile. MBL.is est un peu plus explicite, qualifiant le but décisif de Traustason de "jouissif". Mais au final à 23h, c'est toujours l'article sur le jet de micro de Cristiano Ronaldo qui a été le plus lu… Après tout, si la moitié du pays était au Stade de France, à quoi bon débattre ?

The Icelandic commentary on #ISL's winning goal is incredible 😂pic.twitter.com/4VWPIj5wCw

— Telegraph Football (@TeleFootball) June 22, 2016

Albanie : "Fiers de nos combattants"


Pas de match au programme ce mercredi pour l'Albanie, mais du suspens. Encore dans la course grâce à sa victoire contre la Roumanie, les Kuq e Zintje était "dans l'attente d'un miracle" comme l'affichait en une Panorama Sport. Le Telegrafi était lui moins optimiste, anticipant déjà la déception en début d'après-midi. Mais la fierté prédomine. "Merci d'avoir été aussi combattifs ! Nous sommes fiers de vous ! Vive l'équipe nationale !" Heureux d'avoir assisté à une performance historique, le journal albanais a publié une photo postée plus tôt par Ansi Agolli sur Instagram. On y voit le défenseur le point rageur à la fin du match contre la Roumanie. La pilule est plus tôt bien passée du côté de Tirana, un appel à…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant