La revanche d'une blonde

le
0
La revanche d'une blonde
La revanche d'une blonde

Partira ? Partira pas ? La situation de Mauro Icardi est un des feuilletons de l'été de l'autre côté des Alpes. Peut-être aussi parce que sa célèbre épouse, Wanda Nara, y joue un rôle prépondérant.

"J'ai choisi Wanda l'an passé après avoir eu une mauvaise expérience avec Abian Morano qui a géré ma carrière pendant dix ans. J'ai été très déçu et elle m'a aidé. C'est une bonne chose que ce soit elle qui s'occupe de ma carrière parce qu'elle sait mieux que quiconque ce que je veux et connaît mes idées en profondeur (sic). Elle soigne comme personne mon image et les finances de notre famille." Ça, c'est l'explication de "Maurito" au journal argentin Hola quant à sa décision de tout confier à sa femme. Parait que son ancien agent était un peu trop gourmand, une belle manière de mettre fin aux discussions sur les commissions.

Agent pas très secret


Wanda Solange Nara, née le 10/12/86 à Buenos Aires, agent de joueur, matricule 0653 sur le registre officiel de la FIGC. Femme au foyer depuis plusieurs années, la bimbo argentine a décidé de retourner dans la vie active après avoir tenté une carrière d'actrice et de mannequin peu après sa majorité. Son palmarès, on commence à le connaître. Un flirt probablement inventé avec Maradona, un mariage et trois mouflets avec Lopez, les infidélités de ce dernier, elle qui trouve refuge dans les bras d'Icardi, ami proche de son mari. Les rencontres opposant l'Inter aux clubs de son désormais ex-époux qui prennent le nom de "Wandaco", la poignée de main ponctuellement refusée par Maxi. À qui la faute ? Qui est le plus (ir)responsable ? Chacun voit midi à sa porte. Le nouveau couple joue à fond sur ce roman à l'eau de rose et se créé une notoriété qui va bien au-delà du football. Largement boosté par les réseaux sociaux, l'aspect gossip prend tellement le dessus qu'on en oublie trop souvent qu'Icardi est devenu un redoutable planteur. 52 buts en 122 rencontres au sein d'une équipe interiste souvent bancale.


On en oublie aussi que Wanda, derrière sa plastique, est une maman de quatre beaux enfants, puisque la petite Francesca est venue s'ajouter aux trois garçons. Du haut de ses 23 ans, "Maurito" a pris ses responsabilités et éduque une famille nombreuse. Un cinquième est même en attente, de quoi obtenir d'intéressantes réducs pour les voyages en…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant