La retraite troublée du père du président

le
1
Depuis quelques jours cet ancien ORL, âgé de 89 ans est harcelé par les journalistes. Il faut dire que son fils François n'est pas n'importe qui. Il vient d'être élu... président de la République !

«Depuis quelques jours, c'est un ballet incessant de journalistes. Ce matin encore il y en a un qui est passé en scooter avec un appareil photo gros comme ça!», raconte un voisin de Georges Hollande, le père du président de la République aujourd'hui retiré dans le quartier huppé de Montrose, à Cannes.

Ce dernier voit soudain ses habitudes tranquilles troublées. «Si ça continue, je vais devoir appeler la police», pestait-il mercredi devant quelques voisins.

Invariablement, il effectue tout de même ses deux sorties quotidiennes, pour aller faire ses courses puis s'accorder un moment de détente sur la Croisette, où il s'assoit sur un banc avec un livre. Georges Hollande à 89 ans est toujours bon pied bon ½il. Et lui qui avait consenti à lâcher quelques mots aux premiers représentants de la presse, se disant notamment heureux pour l'élection de son fils, se retranche aujourd'hui derrière le mutisme le plus complet.

«Il a voté pour son fils, confie un proche mü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Ross007 le mercredi 9 mai 2012 à 16:55

    Tout çà dans un quartier huppé de Cannes. Mais où va la France?