La retraite pour Patrice Evra ?

le
0
Patrice Evra a lancé dimanche dernier un défi à Pierre Ménès.
Patrice Evra a lancé dimanche dernier un défi à Pierre Ménès.

Patrice Evra pourrait bien mettre un terme à sa carrière ce dimanche. Le commentateur sportif Pierre Ménès va en effet relever le défi que lui a lancé le footballeur dimanche dernier sur Téléfoot : réussir huit jongles en échange de quoi le sportif prend sa retraite.

Pierre Ménès avait dans un premier temps refusé d'entrer dans le jeu de Patrice Evra, assurant sur le site de microblogging Twitter : "Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière."

Les nombreux soutiens apportés au journaliste l'auront peut-être fait changer d'avis. La pétition Pour que Pierre Ménès accepte le challenge de Patrice Evra publiée sur Facebook a déjà reçu près de 145 000 "like".

Pierre Ménès s'entraîne

Depuis qu'il a annoncé dans une vidéo Pierrot et Patoche : épisode 3 qu'il allait relever le défi lancé par le footballeur, Pierre Ménès prend les choses très au sérieux. Pour preuve, les vidéos publiées sur Internet dans lesquelles on peut le voir s'entraîner.

Sans surprise, Twitter est en effervescence à quelques heures du fameux défi. Entre ceux qui soutiennent le commentateur, comme @ProfGrouchiste qui assure qu'il n'y a "pas de contestation, tu es le roi de la jongle", et d'autres qui n'y croient pas une seconde, comme @niickarson_509 qui écrit "imaginez Pierre Menes fait 8 jongle Evra j'en suis sur il prendra pas sa retraite", le sujet agite la Toile. Réponse dimanche...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant