La réponse de Marine Le Pen à Ayrault

le
15
Sur Europe 1, le premier ministre s'est attaqué au Front national qui, selon lui, «n'aime pas la France». Contactée par Le Figaro , Marine Le Pen a immédiatement réagi en lui demandant de «s'occuper de son pays».

«Nous assistons à une espèce de concours d'insultes chez les socialistes. Je ne sais pas s'ils ont l'impression de faire acte de résistance mais cela est bien piètre de la part d'un Premier ministre qui doit pourtant avoir beaucoup de travail et qui devrait s'occuper précisément de la France plutôt que d'insulter des millions de Français.» La présidente du Front national a immédiatement réagi après les propos de Jean-Marc Ayrault contre le Front national. Le Premier ministre estime que le parti de Marine Le Pen «n'aime pas la France». «Moi, j'aime tellement la France que je veux qu'elle continue à exister. Eux font tout pour qu'elle disparaisse dans le magma de l'Union européenne» rétorque Mme Le Pen en estimant également que de telles sorties de la...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dlawso le mercredi 23 oct 2013 à 15:32

    la droite, la gauche et de nouveau le droite puis encore la gauche et ça va de plus en plus mal en France depuis 30 ans.je voterai FN aux prochaines elections et s'il ne fait pas mieux il ne pourra pas faire pire !! ET VOUS ?

  • jbkl le jeudi 17 oct 2013 à 09:21

    votons tous fn meme sans conviction , pas sûr qu'ils trouvent toute la compétence' et si ça fait exploser tout le système tant mieux car nous sommes au bout du bout !!!le raquette des politiques a assez durer ; quand la gauche passe c'est plus d'impots des fonctionnaires en plus à la pelle de l'assouplissement pour l'immigration et réforme de l'éducation nationale ; alors zou les mouches !!!

  • simpat le mercredi 16 oct 2013 à 15:54

    Les socialistes font tout pour détruire la France, on se demande qui ne l'aime pas!

  • fgino le mercredi 16 oct 2013 à 11:23

    Blayrault à 64 ans tu devrais etre à la retraite NON ??? c'est vrai, qu'en pluss, que toi tu n'as pas du faire un boulot pénible!

  • heimdal le samedi 12 oct 2013 à 21:26

    Quand on donne au FN l'occasion de s'exprimer (et brillament) on est un piètre imbécile .

  • mlaure13 le mercredi 9 oct 2013 à 14:20

    8-"Sauvegarde Retraites", association Loi 1901 (http://www.sauvegarde-retraites.org/qui-est-sauvegarde-retraite.php) indépendante de toute formation politique, syndicale ou professionnelle, rassemble plus de 103 000 personnes qui veulent obtenir un système de retraite plus efficace, plus juste et plus responsable.L'association se refuse statutairement de recevoir des subventions. Elle ne vit que des dons de ses membres donateurs.

  • mlaure13 le mercredi 9 oct 2013 à 14:20

    7-A quand un "Premier ministre normal" avec une "retraite normale" ? Faire suivre ce billet à l'ensemble de vos correspondants pour pallier le silence assourdissant de nos médias sur ces sujets hautement sensibles. Peut-on soupçonner une certaine collusion entre grands journalistes et grands de ce monde ? Un grand merci pour votre précieuse collaboration future ! Bien cordialement… Marie-Laure Dufrêche…Déléguée Générale

  • mlaure13 le mercredi 9 oct 2013 à 14:20

    6-Avec cette carrière fictive, il peut prétendre à une pension de retraite d'enseignant de 1 800 e par mois encore empochés. On flirte avec la barre des 15 000 e par mois. Soit, un tantinet plus nantis que d'autres, et toutes ces pensions relèvent des régimes spéciaux. Le Gvt préfère saigner les retraites du privé plutôt que les régimes spéciaux, c'est que dans ce cas comme dans beaucoup d'autres, il défend prioritairement ses propres intérets.

  • mlaure13 le mercredi 9 oct 2013 à 14:19

    5-En comptant serré (nous n'avons pas pu obtenir le montant officiel de sa retraite de conseiller général...), on peut estimer que Jean-Marc Ayrault a déjà cumulé, à ce stade, plus de 13 000 e de pension retraite.Et ce n'est pas tout ! Car, même s'il n'a enseigné que quelques années, on lit sur sa biographie officielle (publiée par les services du Premier ministre) qu'il est "professeur d'allemand, depuis 1973" !

  • mlaure13 le mercredi 9 oct 2013 à 14:19

    4-Ensuite, comme ancien président du district de l'agglomération nantaise puis de la communauté urbaine, soit, pour commencer, 4 000 e. Mais n'oublions pas l'essentiel ! Le plus gros morceau, c'est bien sûr sa retraite d'ancien député : une pension "plein pot" de 6 630 euros par mois (en 2012), plus un gros bonus comme ancien président de groupe qui devrait lui rapporter, au bas mot, 2 500 e supplémentaires.