La rénovation du Palais Omnisports de Paris Bercy se précise

le
0
Le chantier débutera en février 2014 pour une durée de dix-huit mois. Objectif: moderniser et agrandir la salle qui passera de 17.000 à 21.000 places.

Le futur Bercy Arena suspendra ses travaux entre les mois de septembre et de décembre 2014 pour accueillir les Masters de tennis.
Le futur Bercy Arena suspendra ses travaux entre les mois de septembre et de décembre 2014 pour accueillir les Masters de tennis.

Les travaux de la vaste rénovation du Palais Omnisports de Paris Bercy se précisent. Premier coup de pioche: février 2014 pour... dix-huit mois. Mardi à l'Hôtel de ville, la Société d'exploitation du POPB, choisie pour mener à bien ce chantier, a présenté les détails du projet à ses partenaires.

Nom de code de ce Bercy nouvelle génération, dont le lancement a été approuvé en septembre au Conseil de Paris: Bercy Arena 2015. Édifié en plein milieu des années 1980, ce temple du sport et de la pop, lieu de concerts mythiques et des Masters de Paris Bercy, le tournoi de tennis qui se déroule chaque année en novembre, ne convient plus au cyberspectateur, friand de nouvelles technologies ou d'espaces personnalisés.

Face aux Arena de Londres ou de Berlin, l'écart se creusait, un handicap pour attirer les plus grands événemen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant