La Renault Talisman élue "plus belle voiture de l'année" !

le
0
La Renault Talisman devance la Jaguar F-Pace, la Mercedes Classe C Coupé et la Mini Clubman.
La Renault Talisman devance la Jaguar F-Pace, la Mercedes Classe C Coupé et la Mini Clubman.

L'événement est devenu un incontournable de la saison automobile. Le Festival international automobile offre une tribune de choix aux designers, dans le cadre magique des Invalides où s'est tenue ce mardi soir une soirée de gala sous une impressionnante verrière. Le clou du spectacle ? La révélation de la « plus belle voiture de l'année », seul concours où le grand public est l'unique juge. Cette année, ils ont été plus de 130 000 à donner leur avis sur Internet. Et c'est la Renault Talisman qui a été désignée, pour le plus grand plaisir des amoureux de la marque au losange.

Lors de notre essai réalisé en novembre dernier, nous avions souligné les qualités de cette grande berline : « Bien équipée et très habitable, la Talisman coche d'emblée les deux qualités essentielles que l'on attend d'une familiale. » Elle est aussi un vecteur de passion et de rêve, donc, pour les internautes qui l'ont distinguée pour son design.

Renault, la star de la soirée

La marque au losange a particulièrement été à la fête ce mardi soir puisque Laurens van den Acker, responsable du style chez Renault depuis 2009, a reçu le « grand prix du design ». Plus symbolique, la marque française a également été distinguée par « le grand prix du plus beau film publicitaire ». C'est le clip publicitaire réalisé par l'agence Publicis avec Kevin Spacey ? président des États-Unis dans la...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant