La relève se concrétise à la tête du groupe Edmond de Rothschild

le
0
(NEWSManagers.com) - Suite logique de l'annonce d'une transition dans son état-major il y a un peu plus de trois mois , le groupe Edmond de Rotschild a indiqué que le conseil de surveillance de son holding de tête, Compagnie Financière Saint-Honoré, a nommé Christophe de Backer, président du comité exécutif de Banque Privée Edmond de Rothschild à Genève (à compter du 26 avril 2012), au poste d'administrateur directeur général de Compagnie Financière Saint-Honoré à Paris (à compter du 23 mai 2012).

Pour sa part, Lord (Jacob) Rothschild, président de RIT Capital Partners Plc, trust d'investissement coté à Londres, est nommé vice-président honoraire de Compagnie Financière Saint-Honoré, et Francesco Goedhuis, conseiller spécial de Lord Rothschild, est nommé administrateur.

Compagnie Financière Saint-Honoré, actuellement organisée en directoire et conseil de surveillance, verra sa structure modifiée en conseil d'administration.

Parallèlement, Marc Samuel est nommé président du directoire de Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque" > La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque à Paris (également à compter du 23 mai 2012). Michel Cicurel, président du directoire, et Guy Grymberg, directeur général, quitteront leurs fonctions à l'issue de l'Assemblée Générale des actionnaires de la Banque le 23 mai prochain.

Le nouveau directoire de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild sera alors composé de Marc Samuel, Marc Lévy, nommé directeur général et Patrice Dordet, directeur général des gestions privées.

Christophe de Backer, en tant que représentant de Compagnie Financière Saint Honoré et Jean Laurent Bellue, secrétaire général du Groupe Edmond de Rothschild, rejoignent le conseil de surveillance de Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque" > La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant