La RATP se veut intransigeante sur la laïcité

le
1
La régie des transports parisiens va remettre un document à ses cadres afin de répondre concrètement aux questionnements liés à la laïcité. Les syndicats s'en réjouissent.

Comment réagir si un agent masculin refuse de serrer la main d'une ses collègues? Un agent peut-il refuser une visite médicale à cause du sexe du médecin? Que dire lors d'un entretien de recrutement à un candidat arborant un signe religieux ostentatoire? Dans un document de travail révélé ce mardi par Europe 1, la direction de la RATP entend donner «une ligne de conduite» à ses cadres confrontés «aux problématiques de la laïcité.»

RATP-13-01-31-Guide-Laïcité-et-neutralité-dans-lentr...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mardi 26 mar 2013 à 17:57

    Infecté par le sida de la "coallahboration", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif. Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants, et il serait souhaitable que l'islam modéré de France, ou soit disant comme tel, se prenne sérieusement en main, pour faire BARRAGE aux extrémistes, avant que ça leurs pète aux fesses !!!...