La Qoros 3 Hatch, clone presque parfait de la Qoros 3, sera dévoilée au prochain Salon de Genève

le
0
La Qoros 3 Hatch sera présentée en avant-première mondiale au Salon de Genève 2014. Qoros
La Qoros 3 Hatch sera présentée en avant-première mondiale au Salon de Genève 2014. Qoros

(Relaxnews) - Un an après la première mondiale de la Qoros 3, la marque chinoise va dévoiler au Salon de Genève 2014 son deuxième modèle de série, une berline compacte baptisée Qoros 3 Hatch, qui se distingue essentiellement par son nouveau toit et sa face arrière.

Sa conception s'appuie très largement sur la Qoros 3, avec un zeste de sportivité en plus. Elle intègre de légers changements visuels qui la différencient de la berline 4 portes, au niveau de la calandre, du pare-chocs avant, des feux antibrouillard et de son toit.

À l'intérieur, de nouveaux matériaux et combinaisons de couleurs promettent une nouvelle ambiance.

La Qoros 3 Hatch partage aussi avec la Qoros 3 sa motorisation 1,6l associée à sa boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Ce nouveau modèle est plutôt destiné à un public jeune et connecté. Ceux-ci pourront par exemple profiter du système d'infodivertissement connecté QorosQloud, accessible à bord depuis un écran tactile de huit pouces.

La future Qoros aura donc tout pour plaire aux Européens mais sera toutefois réservée, dans un premier temps, aux Chinois. La Qoros 3 Hatch sera fabriquée sur la même chaine de production que la Qoros 3, à Changshu (Chine). La marque prévoit d'étendre sa gamme à raison d'un nouveau modèle tous les 6 à 12 mois.

(84e Salon de Genève, du 6 au 16 mars 2014, Palexpo de Genève, site Web : salon-auto.ch)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant