La puissance de Lewandowski

le
0
La puissance de Lewandowski
La puissance de Lewandowski

C'est reparti. Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Corentin Tolisso (Lyon) : Avec l'équipe de France espoir contre l'Écosse, le milieu relayeur a profité d'une mauvaise relance de la défense écossaise pour perforer. Jusque-là rien de fou, sauf qu'il finit l'action tout seul avec une frappe petit filet opposé dans un angle quasi impossible. 3 points.

    LE BUUUUT DE COCO TOLISSO ❤️❤️❤️ pic.twitter.com/BxBbYj7YdG

    — Lokakil'OL (@lokakilOL) 10 Octobre 2015
    Robert Lewandowski (Bayern Munich) : 2 nouvelles capes avec la Pologne, 4 buts. L'attaquant du Bayern est toujours autant en réussite. Et cela devient franchement spectaculaire parce qu'avec la puissance qu'il y met, une simple tête dans la surface devient plus puissante qu'un tir de 30 mètres en Ligue 1. 3 points.



    Marco Verratti (PSG) : Belle passe décisive du milieu de Paris avec la sélection italienne. Comme à son habitude, il est roublard, il donne l'impression de dégager le ballon pour mieux lancer son attaquant dans le dos de la défense. 3 points.

    @SimoneRovera Un regal pic.twitter.com/mSNRTAeXz1

    — Pierre Perez (@PierrePerez0) 10 Octobre 2015
    Arturo Vidal (Bayern Munich) : Le Chili a bien digéré sa Copa América. Victoire 2-0 en qualification pour le Mondial 2018 contre le Brésil. Avec toujours les mêmes diablotins, Sánchez, Vidal and co. Mention spéciale au second pour son jeu de corps qui fait office de feinte de frappe et qui secoue toute la défense…












  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant