La prochaine audience de DSK repoussée au 23 août

le
0
Les avocats de l'ex-patron du FMI ont indiqué mardi avoir donné leur accord au procureur pour un report de l'audience, prévue le 1er août. Me Brafman et Me Taylor espèrent d'ici cette date l'abandon des poursuites.

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn, que Nafissatou Diallo accuse de crimes sexuels, ont donné leur accord pour repousser au 23 août la date de la prochaine audience au tribunal de New York, initialement prévue le 1er août, ont-ils indiqué mardi dans un communiqué. Le bureau du procureur de Manhattan a immédiatement confirmé ce report en précisant dans un communiqué que «l'enquête dans le cadre de cette affaire pénale en cours se poursuit».

«Nous avons donné notre accord pour repousser l'audience devant le juge (Michael) Obus du 1er août au 23 août», écrivent les avocats, William Taylor et Benjamin Brafman. «Nous comprenons que le procureur continue d'enquêter. Nous espérons qu'il aura pris, d'ici le 23 août, la décision d'abandonner» les poursuites, ajoutent-ils.

Aucune raison n'a été fournie pour le nouveau report d'audience, qui est le second dans cette affaire puisqu'elle avait été initialement fixée au 18 juillet. Mais la solidité des accusations

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant