La prime de Noël versée ce jeudi

le
23
PeJo/shutterstock.com
PeJo/shutterstock.com

(Relaxnews) - La prime de Noël ests reconduite et sera versée ce jeudi 13 décembre, indique le ministère en charge de la lutte contre l'exclusion. Elle ne concerne que les bénéficiaires du revenur de solidarité active (RSA).

A l'approche de Noël, le gouvernement a décidé de reconduire la prime de Noël, d'un montant de 152,45? pour une personne seule et de 228,67? pour un couple sans enfant. Le montant est en effet calculé en fonction de la composition du ménage, pouvant grimper jusqu'à 442,10? pour un couple avec quatre enfants.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rpigouet le vendredi 14 déc 2012 à 07:24

    gouvernement d'assistés

  • s.lux le jeudi 13 déc 2012 à 22:57

    ha j'oubliais !! je n'ai rien eu en prime de rentrée scolaire : je gagne de trop parait-il !! mais de qui se moque-t-on !?

  • s.lux le jeudi 13 déc 2012 à 22:55

    je me demande bien pourquoi je travaille !!? pour gagner un peu plus que le SMIC, ne toucher aucune aide, ne pas avoir de prime de noël et encore moins de prime de vacances. Sans oublier que je paye mes impots sur le revenu, sur mon habitat, mes facture EDF plein pot !!que je n'ai aucun avantage ...bref ... pourquoi je continue à travailler !?

  • jlgatel le jeudi 13 déc 2012 à 22:24

    je touche le smic, pas de 13e mois, prime tu peux tj rever, bosse et la ferme, Oui patron, merci

  • jlgatel le jeudi 13 déc 2012 à 22:23

    c'est vrai que le cannabis ca se paye au comptant :)

  • SW38 le jeudi 13 déc 2012 à 20:18

    Prime de rentrée scolaire, prime de noel, bientot la prime pour la saint valentin pour les oeufs de paques, etc.... Et ceux qui se levent le matin a se casser le dos et bein quedale, le gouvernement doit penser que les travailleurs n'ont pas besoin d'offrir de cadeau pour les fetes.

  • Al2175 le jeudi 13 déc 2012 à 19:02

    ou s'adresser ?

  • d.jousse le jeudi 13 déc 2012 à 17:36

    @zzzle, ok. Nous sommes un pays de contradictions. Nous payons des gens à rien faire et nous essayons d'expliquer les délocalisations. Cherchez l'erreur. Nous ponctionnons les actifs (entreprises & salariés), donc un coût du travail plus important, un pouvoir d'achat en baisse pour les salariés. Mais tout ça c'est symbolique. Avec, Grosland et son héros, on est mal barré...

  • zzzle le jeudi 13 déc 2012 à 17:15

    Pourquoi aller dans les pays à bas cout , alors qu'en France on paye des gens sans leur donner de travail et en plus on ferme toutes nos usines...???!!!

  • jay2008 le jeudi 13 déc 2012 à 16:24

    Donc en gros : ceux qui ne travaillent pas : Prime de Noël jusqu'à 442 euros. Ceux qui travaillent (Public/Privé) : KE-DALE ! Cherchez l'erreur ... J'aurais bien besoin de ce fric pour mes cadeaux de Noël, vive la société d'assistanat ... si tu es ni trop pauvre ni trop riche tu te fais enc#ler.