La prévisualisation des fichiers arrive sur Google Drive

le
0
Les utilisateurs de Google Drive peuvent maintenant visionner une trentaine de types de fichiers différents. Google
Les utilisateurs de Google Drive peuvent maintenant visionner une trentaine de types de fichiers différents. Google

(Relaxnews) - Google met à jour son service de stockage dématérialisé Drive en proposant la prévisualisation des fichiers. La version mobile du service pour Android va permettre de profiter de ses vidéos stockées en streaming.

Les utilisateurs de Google Drive vont pouvoir bénéficier de la prévisualisation d'une trentaine de types de fichiers différents, qu'il s'agisse de photos, de vidéos, de présentations, de documents, de PDF, etc. Pour cela, il faut sélectionner un fichier, effectuer un clic droit puis sélectionner "visualiser". Entre autres fonctionnalités, il est possible de copier du texte, de zoomer dessus et d'imprimer le document.

Une fois la fenêtre de prévisualisation ouverte, il devient possible de naviguer rapidement entre les différents fichiers en utilisant les flèches placées à droite et à gauche de l'écran.

Une autre modification est annoncée du côté de l'application mobile de Google Drive pour Android. Celle-ci permet dorénavant de lire en streaming les vidéos stockées sur son compte.

Lancé en avril 2012, Google Drive propose 5Go de données à stocker gratuitement. Le service devient payant au-delà.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant