La pression monte autour de Fabrizio Ravanelli

le
0
La pression monte autour de Fabrizio Ravanelli
La pression monte autour de Fabrizio Ravanelli

La pression monte autour de Fabrizio Ravanelli. Alors que les Ajacciens pensaient tenir leur première victoire depuis le 25 septembre dernier (2-1 contre l'OL, 7eme journée de L1), Claudio Beauvue (86eme) et Moustapha Diallo (91eme) ont finalement permis à Guingamp de faire la différence à domicile (2-1, 11eme journée), samedi soir. Un succès arraché dans les arrêts de jeu qui plonge dans la crise l'AC Ajaccio qui n'a pris qu'un point sur les douze derniers possibles. Après avoir reçu le soutien de ses joueurs dans la semaine, Fabrizio Ravanelli n'est pas parvenu à relancer la machine. Et ceci malgré l'ouverture du score de Benjamin André (41eme). Alain Orsoni, le président de l'ACA, lui avait donné deux matchs pour redresser la barre, il n'en reste plus qu'un?

Les coéquipiers de Guillermo Ochoa sont prévenus. Après le derby de mardi soir contre Bastia (16emes de finale de la Coupe de la Ligue), il faudra absolument s'imposer à domicile contre Valenciennes (12eme journée) sous peine de dire adieu à « Penna Bianca », arrivé cet été en remplacement d'Albert Emon, et qui est sous contrat jusqu'en juin 2015. Après la défaite contre l'En Avant (*), le technicien italien s'en est pris à l'arbitrage (après les blessures à répétitions ces dernières semaines), mais le mal est plus profond. Il faut arrêter de chercher des excuses et impérativement renouer avec le succès. Aujourd'hui, il n'y a plus de joker pour les Corses, désormais premiers relégables. L'ex-attaquant de Marseille devait sûrement avoir d'autres ambitions pour ses débuts sur le banc d'une équipe pro?

(*) : Nous méritions de gagner, on a été meilleur que Guingamp. L'arbitre (ndlr : M.Bien) a fait n'importe quoi. C'est quelque chose d'horrible. Je suis désolé pour mes joueurs qui ont démontré beaucoup de c?ur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant