La presse espagnole dézingue le Barça !

le
0
La presse espagnole dézingue le Barça !
La presse espagnole dézingue le Barça !

Largement défaits sur la pelouse du Juventus Stadium (3-0), les hommes de Luis Enrique ont fait les gros titres de journaux sportifs espagnols qui ont l'impression d'être revenus deux mois en arrière au moment de la correction reçue au Parc des Princes contre le PSG (4-0) en huitièmes de finale aller.

C'est reparti pour un tour ! Après s'être enflammé sur la « remontada » historique du Barça contre le PSG il y a un mois, la presse espagnole n'y est pas allée avec le dos de la cuillère pour décrire la non-performance des Catalans. Si les quotidiens madrilènes comme AS ou Marca n'ont accordé qu'un petit encart à leur Une, trop occupés à parler du choc de ce soir entre le Bayern et le Real Madrid, les journaux catalans ont mis le compte aux Blaugrana.

« Mundo Deportivo » qui avait qualifié de « héros » les coéquipiers de Lionel Messi au lendemain du 6-1 contre le PSG, a tiré la sonnette d'alarme en reprenant les mots de Luis Enrique après le match catastrophique de Turin. Un « Muy triste, muy grave » qui illustre parfaitement la situation dans laquelle sont les Barcelonais. L'autre quotidien catalan, SPORT, va même plus loin avec la référence à Jesus. Un « Crucificados » avec Luis Enrique les bras tendus. Mais, quand on sait que les deux journaux qui suivent au quotidien le FC Barcelone avaient décrit la défaite 4-0 contre le PSG comme « pathétique » et « désastre », on peut se dire qu'ils ont été plus indulgents cette fois-ci...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant