La présidentielle sur iTélé et Radio Classique

le
0
Les journalistes Guillaume Durand et Michäel Darmon, coprésentateurs du rendez-vous « En route vers la présidentielle» sur Radio Classique et i>Télé, sont les invités du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Le nouveau rendez-vous politique de Radio Classique et de i>Télé, installé depuis le 10 janvier au c½ur des prime-time de leurs matinales (entre 8h00 et 9h30), bénéficie déjà d'un succès d'audience record. Avec 2,1% d'audience cumulée et 1,1 million d'auditeurs par jour, sur la période novembre-décembre 2010 (source : Médiamétrie 126 000 Radio), Radio Classique enregistre aujourd'hui son meilleur score depuis sa création en 1983.

Sur l'idée de Guillaume Durand, «En route vers la présidentielle» avait déjà été lancé en septembre dernier sur l'unique Radio Classique. Devant son succès d'audience, i>Télé s'est vite rapproché de la station thématique et culturelle du groupe Les Echos pour nouer un partenariat entre les deux matinales. «Il faut que ce soit sophistiqué, différent, passionné et intéressant. A ce moment-là, il n'y a pas de raison que nous n'allions pas tranquillement, en ce début de seconde partie du mandat du président, ver

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant