La première publicité télé de Facebook

le
0
La première publicité télé de Facebook
La première publicité télé de Facebook

À quoi peut bien ressembler une publicité de télévision pour le réseau social Facebook ? Réponse : à quelque chose de très sobre et bucolique, sur le thème de toutes ces petites choses de la vie de tous les jours qui font l'amitié entre deux personnes. Le nom de la campagne : "Our friends".

Trois clips, sur fond de Madonna, The Cure ou Rihanna - couverts d'une voix off déclamant une ode à l'amitié - sont d'ores et déjà disponibles sur la Toile. REGARDEZ.

Le réseau social, qui vient de lancer au Royaume-Uni sa toute première campagne télévisuelle en dehors des États-Unis, mise ainsi sur un public sage et adulte, la moyenne d'âge de ses utilisateurs étant de 41 ans.

Aux États-Unis en revanche, comme le rappelle L'Expansion, le réseau social utilise ce média depuis 2012. Il avait notamment été présent à la télévision pour lancer son application Messenger et Facebook Home. De ce côté-ci de l'Atlantique, une campagne d'affichage est également prévue. Sur cette dernière, aucune information complémentaire n'a encore filtré. Patience !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant