La poussée de Montebourg inquiète Aubry

le
0
L'aile gauche du PS lance un large appel à voter pour la maire de Lille afin de contrer la montée en puissance du député de Saône-et-Loire.

Inquiétude sur l'aile gauche du PS. À moins de dix jours du premier tour de la primaire, Benoît Hamon a appelé les «électeurs de gauche qui ne votent habituellement pas socialiste au premier tour des élections » à participer à la primaire du PS et à voter Martine Aubry. Publié sur Mediapart et cosigné par vingt personnalités de la gauche du parti, dont Henri Emmanuelli, Marie-Noëlle Lienemann et Paul Quilès, l'appel vise large.

«Vous êtes sympathisant écologiste, communiste, front de gauche, républicain... », «vous êtes syndicaliste impliqué dans les luttes et les mouvements sociaux dans votre entreprise, à l'hôpital, à La Poste, à l'Éducation nationale, à Pôle emploi ou dans toute autre administration ou service public » (...), «avec nous votez Martine Aubry». Cet appel s'adresse aussi aux «militants associatifs, altermondialistes, humanitaires, engagés dans le combat pour les droits de l'homme et la lutte contre le recul des libertés f

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant