La poupée qui jure à l'oreille des enfants

le
1
Une poupée vendue par la chaîne Toys «R» Us babillerait des jurons plutôt que de mots doux aux enfants. De quoi perturber les courses de Noël des parents américains !

A quelques semaines de Noël, une poupée vendue par la chaîne Toys «R» Us» sème la panique Outre-Atlantique au point que des parents offusqués se sont rués sur le site de l'entreprise pour demander qu'elle soit au plus tôt retirée de la vente. Car, disent-ils, la poupée qui fait partie d'un lot de triplés ne babille pas comme d'habitude en épelant son nom, ne gazouille pas en disant bonjour, ne pleure pas quand elle se sent seule. Non, cette poupée-là... jure. Et de quelle grossière façon!

A l'écouter s'adresser à un enfant qui la prend dans ses bras, on croit effectivement entendre les mots crazy bitch (espèce de salope) dans son babillage. De quoi faire faire bondir les familles qui se lâchent sur le site de l'entreprise et appellent au boycott !

«N'achetez pas !»

«Renvoyez les poupées, boycottez Toys «R» Us, s'indigne Sue, de Tulsa (Oklahoma, sud) sur le site internet de la chaîne de jouets, sous la photo de la poupée. «Je suis outrée», s'exclam

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • moules13 le jeudi 24 nov 2011 à 09:09

    lamentable...