La Poste prépare son offre mobile 

le
0
En se lançant dans la téléphonie après tant d'autres, avec son offre La Poste Mobile, le groupe vise 2,4 millions d'abonnés à l'horizon 2016. Bercy sera attentif aux tarifs.

«Vitrine en cours de réalisation» : les meubles flambant neufs sont encore vides, mais ils trônent déjà au milieu du bureau de poste. Prêts à recevoir les téléphones mobiles qui seront vendus par le groupe dès le 23 mai prochain.

En se lançant dans la téléphonie après tant d'autres, avec son offre La Poste Mobile, le groupe joue gros. Il vise 2,4 millions d'abonnés à l'horizon 2016. Mais la bataille s'annonce rude car le marché est déjà très concurrentiel, alors que tous les opérateurs se préparent à l'arrivée de Free début 2012.

La Poste, qui est attendue sur des tarifs très compétitifs, va devoir taper fort pour se différencier, alors que les opérateurs ont tous des petites formules d'entrée de gamme démarrant autour de 7 euros mensuels, et qu'ils ont mis en place, sous l'impulsion du gouvernement, des «tarifs sociaux » avec 40 minutes de communications et 40 SMS pour moins de 10 euros mensuels. «La Poste nous a fait miroiter des prix attracti

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant