La porte n'est pas fermée pour Lavezzi

le
0
La porte n'est pas fermée pour Lavezzi
La porte n'est pas fermée pour Lavezzi
Contrairement à ce qu'annoncent certains médias italiens, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait bouger cet été. Tout dépendra de l'arrivée ou non d'Angel Di Maria dans la Capitale.

Dans le viseur du Milan AC et de la Juventus Turin, Ezequiel Lavezzi (29 ans), l'attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait bouger lors du Mercato d'été. Et ceci contrairement aux informations de certains médias italiens. A la base, le club de la Capitale souhaite en effet conserver l'international argentin et même le faire rempiler pour une saison (soit jusqu'en juin 2017), mais la donne n'est pas figée pour autant. Tout dépendra de l'arrivée ou non de son compatriote Angel Di Maria.

15 à 20 M¤ pour Lavezzi

Si les champions de France parviennent à arracher la signature du joueur du Real Madrid, El Pocho pourrait faire ses valises. Montant de l'opération : 15-20 millions d'euros. Pour l'instant, les clubs intéressés n'ont pas forcément l'intention de s'aligner sur de tels tarifs, mais le marché est encore long. Dans l'entourage de l'ancien sociétaire de San Lorenzo et de Naples, on prône la patience. Même si le recrutement d'Angel Di Maria ne sera logiquement pas vu comme un signe de confiance.


 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant