La police s'intéresse à une agression sexuelle dans un palace parisien

le
0
Le parquet envisage de relancer l'enquête sur une agression sexuelle dont aurait été victime en juillet 2010 une femme de chambre du Park Hyatt Vendôme. Le suspect serait un membre de l?entourage de la famille princière du Qatar.

L'affaire Dominique Strauss-Kahn continue de libérer la parole de femmes victimes d'agression. Selon une source judiciaire, confirmant une information du Parisien de ce samedi, le parquet de Paris relancerait une enquête concernant une agression sexuelle, dont aurait été victime, l'été dernier, une femme de chambre de l'hôtel parisien Park Hyatt Vendôme. L'auteur présumé des faits appartiendrait à l'entourage de la famille princière du Qatar. Selon le quotidien, l'affaire a rebondi à la faveur de l'impact de l'arrestation de l'ancien patron du FMI. Le crédit porté au témoignage de la femme de chambre du Sofitel, Nafissatou Diallo, a poussé l'employée du palace parisien à se manifester aux enquêteurs. Les deux affaires comportent d'ailleurs quelques similitudes.

D'après Le Parisien, les faits sont survenus le 27 juillet 2010, vers 19 heures. La femme de chambre guinéenne -comme Nafissatou Diallo-, surnommée Diane, entre dans la chambre de la suite Park Hyatt

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant