La police et Apple à la recherche de l'iPhone perdu

le
0
La police de San Francisco accompagne les employés du groupe dans leurs traques d'un prototype d'iPhone5 égaré dans un bar.

Apple récidive! Accompagné de la police de San Francisco, le groupe tente de remettre la main sur un prototype d'iPhone 5 égaré. Le dit smartphone aurait été perdu dans un bar à tequila de San Francisco en juillet dernier par un employé du groupe californien, indiquait récemment le site spécialisé dans les nouvelles technologies CNET. Et la mésaventure ressemble trait pour trait à celle qui a frappé la marque à la pomme l'an passé lorsqu'un employé de la firme de Cupertino avait également «oublié» dans un bar un modèle non encore commercialisé de son iPhone 4.

Cette fois, l'appareil a été localisé grâce à un système GPS dans un quartier de San Francisco, après avoir été revendu 200 dollars sur le site de vente en ligne Craigslist, aux dires de CNET. Quatre agents de police et deux employés d'Apple se sont rendus dans la maison ainsi identifiée mais en vain, indique un communiqué de la police. «Les employés d'Apple ont appelé directement la police

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant