La plateforme Lendix se renforce avec trois nouveaux recrutements

le
0

(NEWSManagers.com) - Présentée en novembre dernier par Olivier Goy, président et fondateur de 123 Venture, Lendix, la plateforme de prêts aux PME vient d'annoncer le recrutement de trois personnes supplémentaires : Jean-Baptiste Sciandra, Marc Cherpion et Matthieu de Fréminville. Jean-Baptiste Sciandra est nommé responsable des relations investisseurs privés, Marc Cherpion, est nommé responsable des relations avec les investisseurs professionnels (CGP, banques privées et institutionnels) et Matthieu de Fréminville, est nommé chargé de mission.

Jean-Baptiste Sciandra travaillait depuis 2011 au sein du cabinet de conseil en stratégie A.T. Kearney dans la practice Banque et Assurance. En 2012, il avait fondé Crowdfunding Factory, la première agence de conseil en crowdfunding pour aider les entrepreneurs à réussir leur campagne de financement participatif, indique un communiqué.

Marc Cherpion travaillait chez Barclays Capital à Londres puis à Paris en structuration et vente de produits dérivés d'instruments de taux et de change. En 2008, il avait lancé un fonds d'énergie renouvelable spécialisé dans l'énergie solaire. En 2012, il était consultant auprès de PME et de grands groupes.

Enfin Matthieu de Fréminville travaillait depuis janvier 2012 chez A2Consulting comme consultant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant