La place Vendôme sous une épaisse fumée noire après un incendie à Paris

le
0
VIDEO - Une personne a été légèrement intoxiquée par un dégagement de fumée noire provoquée jeudi après-midi par un incendie au 2e sous-sol du parking de la place Vendôme à Paris.

La place Vendôme dans l'obscurité totale en plein après-midi. Une personne a été légèrement intoxiquée par un impressionnant dégagement de fumée noire provoqué jeudi par un incendie au deuxième sous-sol du parking de la place Vendôme à Paris, a annoncé un porte-parole de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). Son hospitalisation n'a toutefois pas été nécessaire, a-t-on précisé.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

Dans un premier temps, le porte-parole de la BSPP, le lieutenant Sébastien Boisgard, avait parlé de deux blessés légers. Selon la Préfecture de police (PP), 400 personnes qui se trouvaient dans les bâtiments limitrophes, ainsi que le personnel du ministère de la Justice, ont été évacuées, mais ces évacuations ne l'ont pas été sur ordre des pompiers, mais à l'initiative des employeurs ou des personnes elles-mêmes, a précisé le lieutenant Boisgard.

L'incendie, qui s'est déc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant