La place Saint-Pierre noire de monde

le
3
EN IMAGES - Quelque 200.000 fidèles sont venus dimanche assister à la première messe de Pâques du pape François et écouter la traditionnelle bénédiction urbi et orbi.

Le pape François suscite toujours autant d'enthousiasme. Le souverain pontife a célébré devant une place Saint-Pierre noire de monde sa première messe de Pâques et sa bénédiction urbi et orbi. Pour son premier message pascal, le pape François a lancé un appel pathétique pour la paix au Moyen-Orient, en Syrie en particulier, mais aussi au Mali et en Corée. Il a également appelé les chrétiens à une conversion du «c½ur».

La messe de Pâques, retransmise par les télévisions, est la plus grande fête pour plus de deux milliards de chrétiens de toutes confessions. Les chrétiens orthodoxes fêteront Pâques le 5 mai.



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6744133 le dimanche 31 mar 2013 à 18:36

    Il est vrai que pour .." en arriver au succès il Faut BOSSER !!!" parodiant la Fable de Jean de La Fontaine "le Laboureur et ses enfants " ...que beaucoup en France ne l'ont même pas lue, étant ailleurs sous le soleil brulant de Méditerranée !!!! et ceux qui étaient là l'ont jetée aux oubliettes de la CGT !

  • M6744133 le dimanche 31 mar 2013 à 18:32

    Un grand couturier a été condamné pour avoir dit "j'ai travaillé comme un Noir pour en arrivé au succès de mon entreprise aujourd'hui .." ... SOS Racisme et toutes ces ligues des droits de l'homme mais pas des DEVOIRS se sont fait les poches dans ce procès en sorcellerie ! on peut dire BLANC mais pas NOIR ... attention !!!!

  • M6744133 le dimanche 31 mar 2013 à 18:29

    Quelle gaffe vient de faire le Figaro ... place St Pierre à Rome NOIRE de monde ! demain des procès en racisme outrancier vont se déclancher en France avec aux Manettes SOS Racisme de Bouthilt et Thuram nouveau chevalier de la Légion d'honneur ! Noire de Monde mais vous êtes devenus Fous au Figaro ! PROCES en cascades vous guettent de SOS racisme ... si HUSSEL était encore des Nôtres, Les INDIGNES se révolteraient ! FAFA pas très Catho dixit Frêche !