La place de Paris remonte dans le classement mondial des centres financiers

le
0
(NEWSManagers.com) - Les places financières européennes continuent de souffrir des turbulences dans la zone euro mais le dernier classement mondial des centres financiers réalisé par Z/Yen Group relève quelques améliorations, notamment pour Paris qui remonte de trois places à la 29ème position.
Quatre places européennes figurent dans les dix premiers mondiaux, à savoir Londres qui confirme sa première place devant New York et Hong Kong, Zurich qui se maintient en cinquième position, Genève qui gagne deux places en septième position et Francfort, qui à l'instar de Paris, gagne trois places pour se retrouver en dixième position.
On relève également des améliorations pour Luxembourg, Vienne, Milan et Rome alors que Lisbonne, Reykjavik, Budapest et Athènes perdent du terrain dans les profondeurs du classement.
A noter également que tous les centres financiers de la région Asie/Pacifique, à l'exception notable de Pékin, améliorent leur classement, notamment Kuala Lumpur, Singapour (4ème) et Tokyo (6ème), alors que Pékin perde quinze places pour se retrouver en 58ème position.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant