La piste William Carvalho activée ?

le
0
La piste William Carvalho activée ?
La piste William Carvalho activée ?

Alors que Thiago Motta est bien décidé à quitter le PSG cet été, les dirigeants parisiens explorent les différentes pistes pour le remplacer. Celle menant à William Carvalho (Sporting) serait l'une des prioritaires.

Alex Witsel n’est pas tout seul sur la liste du PSG. Alors que Thiago Motta est bien décidé à quitter Paris cet été, les dirigeants parisiens explorent en effet différentes pistes pour le remplacer. Le Belge du Zenit Saint-Pétersbourg ne serait d’ailleurs pas la priorité pour la cellule de recrutement du PSG, davantage convaincu par William Carvalho (Sporting). Le quotidien portugais Diário de Notícias affirme ainsi que les premiers contacts ont été pris entre le jeune international Espoirs de 23 ans et la direction parisienne via Jorge Mendes, son agent.

30M€ pour s'offrir Carvalho

Actuellement blessé, William Carvalho sera écarté des terrains pendant au moins trois mois. Ce qui n’a pas refroidi l’intérêt de plusieurs clubs européens comme Liverpool, Arsenal, l’Atlético, le Real, Manchester Utd ou encore Monaco (Leonardo Jardim l’a entraîné lors de la saison 2013-14). Preuve supplémentaire du potentiel de ce milieu défensif à la fois technique et athlétique. Son prix, lui, pourrait calmer certaines ardeurs car il faudra sans doute signer un chèque de près de 30 M€ pour s’attacher ses services.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant