La piste Leonardo ?

le
0
La piste Leonardo ?
La piste Leonardo ?

Selon L'Equipe, l'OL songerait notamment au Brésilien Leonardo pour compenser un éventuel départ d'un Hubert Fournier plus que jamais sur la sellette.

Alors que l’avenir d’Hubert Fournier ne tient plus qu’à un fil, l’OL commencerait à étudier quelques pistes. Histoire de compenser un éventuel départ précipité de l’ancien coach de Reims, dont le contrat expire en juin 2017. Et selon les premiers échos, le club du président Jean-Michel Aulas pourrait privilégier la venue d’un entraîneur étranger. Dans cette optique, les Gones étudieraient notamment le profil de Leonardo (46 ans), l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, a-t-on appris chez nos confrères de L’Equipe.

Favre également ciblé

Le dossier serait compliqué et le contact n’aurait pas encore été établi. Mmais « JMA » apprécierait particulièrement l’ex-coach du Milan AC et de l’Inter. Même son de cloche concernant Lucien Favre (58 ans), qui reste sans club depuis septembre dernier et son départ du Borussia Mönchengladbach. Un temps suivi par Marseille ou encore par Lille, le Suisse ne semble pas spécialement pressé de reprendre du service, notamment pour des raisons personnelles.

Veto présidentiel pour Girard ?

En cas d’échec sur le marché étranger, les Gones pourraient néanmoins se rabattre sur un technicien français. Les noms de Raymond Domenech et de René Girard seraient ainsi murmurés en interne. Mais ce dernier se heurterait à un veto présidentiel. Mais dans tous les cas, Hubert Fournier n’a pas le droit à l’erreur lors des deux rendez-vous de la semaine contre Valence (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions) et face au Paris Saint-Germain (18eme journée de Ligue 1).

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant