La piste Adil Rami

le
0
La piste Adil Rami
La piste Adil Rami
Selon une source italienne, Adil Rami, le défenseur central du Milan AC, ne laisse pas insensible l'OL.

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OL a par exemple prévu de recruter un défenseur central lors du Mercato d’été. Alors que Bakary Koné et Lindsay Rose pourraient bouger lors de la prochaine période de mutations, le club du président Jean-Michel Aulas a besoin de se renforcer derrière (un latéral est aussi recherché, entre autres). Et, dans cette optique, les Gones ont notamment un œil du côté de la Serie A. Selon une source italienne, les dirigeants surveillent la situation d’Adil Rami (29 ans).

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec les Rossoneri, l’international français pourrait bouger lors des prochaines semaines. Même si l’identité du successeur de Filippo Inzaghi est susceptible de changer la donne (Carlo Ancelotti, Unai Emery ou encore Vincenzo Montella sont ciblés). Apparu à 21 reprises cette saison en championnat, l’ancien joueur de Lille et de Valence figure ainsi sur les tablettes des dirigeants lyonnais.

Alors que Milan Bisevac aura besoin de temps pour retrouver l’intégralité de ses moyens après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, il pourrait s’agir d’un renfort de choix pour la formation entraînée par Hubert Fournier. Reste désormais à savoir si les Rhodaniens ont les moyens (et l’envie) de passer à la vitesse supérieure. Ainsi que la position du Tricolore.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant