La Peugeot RCZ-R de 270ch s'expose sur les Champs-Élysées

le
0
L'exposition Winter Collections à Peugeot Avenue Peugeot
L'exposition Winter Collections à Peugeot Avenue Peugeot

(Relaxnews) - L'exposition "Winter Collections" au Peugeot Avenue à Paris rassemble plusieurs véhicules emblématiques de la marque parmi lesquels la Peugeot 404 Diesel qui jadis a battu des records du monde d'endurance et de vitesse ainsi que la toute nouvelle et surpuissante RCZ-R.

Les visiteurs peuvent ainsi y découvrir la Peugeot RCZ-R, une sportive racée passant de 0 à 100km/h en moins de 6s. Avec son moteur de 270ch, elle est tout simplement la voiture de série la plus puissante de l'histoire de la marque. Présentée officiellement au dernier Salon de Francfort, elle sera commercialisée en 2014.

Elle côtoie ici l'unique exemplaire du prototype H2O Concept. Né en 2002 et réalisé sur la base d'une Peugeot 206, il est doté d'un mode de propulsion novateur, la pile à combustible. Enfin, le concept Kart'Up, qui a été présenté au Mondial de l'automobile 2000, est un concept-car né du fruit de l'imagination des designers de la marque. Sa carrosserie en carbone offre deux places frontales protégées par un étonnant pare-brise en verre formant une bulle.

La dernière voiture mise en évidence dans cette exposition est la Peugeot 404 Diesel, un coupé monoplace qui a battu en 1965 plusieurs records internationaux d'endurance et de vitesse pure sur l'autodrome de Montlhéry.

Le nouveau scooter 3 roues de Peugeot, le Metropolis 400 RS, est également à l'honneur, à travers notamment un écran interactif mettant en valeur ses points forts.

(Winter Collections à Peugeot Avenue, jusqu'en février 2014, site Web : peugeot.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant