La Peugeot 208 XY s'expose sur les Champs-Élysées

le
0
La 208 XY, exposée à Peugeot Avenue Automobiles Peugeot
La 208 XY, exposée à Peugeot Avenue Automobiles Peugeot

(Relaxnews) - Peugeot Avenue accueille en exclusivité à Paris, sur les Champs-Élysées, la 208 XY, une version premium de sa citadine attendue en concessions le 11 avril en France.

L'animation, baptisée "XY Light Up the City" et prévue pour durer jusqu'au 14 avril 2013, présente notamment un stand photo interactif, avec partage sur les réseaux sociaux, qui permet aux visiteurs de voyager dans des lieux mythiques de quatre grandes métropoles (Paris, Londres, New York et Shanghai), spécialement habillées aux couleurs de XY.

Une 208 haut de gamme

La Peugeot 208 XY est une finition "premium" de la 208, comprenant notamment une calandre avant spécifique, chromée à lame noire laquée, des jantes en aluminium multibranche de 17 pouces, des coques de rétroviseur chromées et des stickers personnalisables sur le toit.

Elle est également dotée d'un écran tactile de 7 pouces avec radio, lecteur multimédia, kit mains libres Bluetooth et fonction de navigation GPS, d'une aide au stationnement avant et arrière, d'une assistance aux manoeuvres de stationnement, d'un éclairage dynamique en virage, de sièges chauffants et d'un régulateur/limiteur de vitesse.

Son intérieur est équipé de sièges sport, d'une planche de bord en bronze métallisé et d'un volant en cuir. Cette Peugeot 208 XY est disponible avec une gamme de cinq motorisations essence et diesel de dernière génération.

Dévoilée au Mondial de Paris 2012, la 208 XY sera lancée en France le 11 avril à partir de 21.850?, puis en mai un peu partout en Europe.

La Peugeot 208 XY en vidéo : youtu.be/dFyW4GMR_Q8

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant