LA PERLA WORLD (ex MANDARINE HOLDING) : Avis de réunion (Assemblée Générale Ordinaire du 29 octobre 2010)

Version française

Les actionnaires de la société LA PERLA WORLD (FR0000064917), cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris, sont avisés qu'ils seront convoqués à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le vendredi 29 octobre 2010 à 14h00 au 43, rue des Mathurins - 75008 Paris. L'avis de réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire publié au BALO le 24 septembre 2010 (Bulletin n°115) contient l'ordre du jour, les projets de résolutions, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée. Il est accessible sous format électronique sur le site de la Société : www.laperlaworld.com

Les documents relatifs à cette assemblée, tels que prévus par l'article R225-83 du code de commerce seront tenus à la disposition des actionnaires à compter du 14 octobre 2010, dans les conditions prévues par la législation en vigueur.

Tout actionnaire pourra, dans les conditions et délais prévus aux articles R. 225-88 et R. 225-89 dudit Code, consulter au siège social ou demander que lui soient envoyés à l'adresse postale indiquée par ses soins, les documents et renseignements précités, sur demande écrite adressée à la société La Perla World - 350, avenue JRGG de la Lauzière - 31 parc du Golf, CS 90519 - 13593 Aix-en-Provence Cedex 3 - France.

English version

LA PERLA WORLD company informs its shareholders that they will be convoked to the Ordinary Annual General Meeting that will be held on October 29th, 2010, at 14:00 pm at 43 rue des Mathurins - 75008 PARIS. The notification, published in the BALO on September 24th, 2010 (Bulletin n° 115), includes the agenda, the planned resolutions and conditions of participation and vote to the Ordinary General Meeting. The meeting notification (in French) is available as a PDF on the company's website : www.laperlaworld.com

All documentation in relation to this Annual General Meeting will be held at any shareholder's disposal as per October 14th, 2010, according to the French legislation, either at the Company's Head Office or this documentation can be sent by mail upon written request to La Perla World - 350, avenue JRGG de la Lauzière - 31 parc du Golf, CS 90519 - 13593 Aix-en-Provence Cedex 3 - France.

--------------------------------------------

Pour plus d'informations / for more information

Mme Aurélie Gebhardt / Mr Jean-Christian Bal - Tel : +33 (0)4 88 78 22 78

Site internet : www.laperlaworld.com