La nouvelle vie de la barge d'Elizabeth II

le
0
Le Spirit of Chartwell , à bord duquel la reine a parcouru la Tamise pour son jubilé, en juin dernier, a été reconvertie en bateau de croisière de luxe par son nouveau propriétaire portugais.

La reconversion n'aura pas traîné pour le Spirit of Chartwell, la barge royale qui a accueilli en juin dernier sur la Tamise Elizabeth II pour célébrer les soixante ans de son règne. Le vaisseau de 64 mètres, somptueusement transformé pour le jubilé de diamant de la souveraine, va devenir un bateau de croisière de luxe, non pas sur la Tamise mais sur le Douro, le fleuve qui prend sa source en Espagne et traverse le nord du Portugal avant de se jeter dans l'Atlantique, près de Porto.

Le Spirit est arrivé dans la deuxième ville portugaise vendredi dernier et devrait démarrer sa nouvelle carrière dès la fin de cette semaine. Son nouveau propriétaire, le croisiériste portugais Douro Azul, a déjà fixé la grille des tarifs: de 3500 à 5000 euros pour une croisière d'une semaine le long du «fleuve d'or», surplombé par les célèbres vignobles du porto. C'est en regardant la retransmission de la parade navale du jubilé, le 3 juin dernier, que le patron de Douro Azul,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant