La nouvelle version « HA Software for BlackBerry » disponible chez Ibelem

le
0

Cette nouvelle version supporte désormais les environnements Lotus Domino.

IBELEM (filiale de ITS Group), spécialisé dans la gestion des nomades informatiques, annonce l’installation d’HA Software for BlackBerry chez ses premiers clients possédant un environnement de messagerie Lotus Domino.

Les multiples fonctionnalités de « HA Software for BlackBerry V2.1» permettent maintenant aux clients d’IBELEM d’assurer la haute disponibilité de leurs serveurs BlackBerry pour Lotus Domino :

· HA Software s’intègre complètement avec le Cluster Domino pour la réplication des bases nsf. En complément, HA Software crée automatiquement les talons de réplication sur le serveur de backup lors de la création de nouveaux utilisateurs ;

· HA Software surveille en permanence et corrige automatiquement les problèmes sur le serveur Domino hébergeant le serveur BlackBerry. Le service Lotus Domino ainsi que les différentes tâches exécutées par le serveur Domino sont ainsi monitorées et corrigées ;

· Les tâches de maintenance Domino sont directement disponibles depuis la console d’administration HA Software ;

· La disponibilité des serveurs mails hébergeant les utilisateurs BlackBerry est contrôlée en continu, HA Software remonte ainsi les statistiques de connexion du serveur BlackBerry vers ces différents serveurs.

« Avec cette nouvelle version supportant Lotus Domino nous répondons aux besoins de nombreuses sociétés qui attendaient cette solution avec impatience.

HA Software permet chez nos premiers clients de s’affranchir des problématiques de conflits de réplication de bases nsf lors de la bascule sur le serveur de secours », déclare Morgan ABAZIOU, Responsable Recherche et Développement d’Ibelem.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant