La Nouvelle Scala de Renault va tenter de séduire les Indiens

le
0
La Nouvelle Scala de Renault va tenter de séduire les Indiens
La Nouvelle Scala de Renault va tenter de séduire les Indiens

(Relaxnews) - Renault commence la commercialisation de sa Nouvelle Scala en Inde. Cette berline familiale Premium, équipée de nombreux équipements de sécurité, promet d'être économe en carburant.

La Nouvelle Renault Scala est une berline particulièrement soignée, intégrant de nombreux équipements de série soulignant son positionnement Premium en Inde : climatisation automatique avec diffuseurs arrière, rétroviseurs électriques réglables et rabattables électriquement, bouton Stop/Start et commandes audio au volant.

Le constructeur a également prévu de nombreux équipements relatifs à la sécurité du conducteur et de ses passagers, comme des airbags frontaux, l'ABS avec répartiteur électronique de freinage, l'assistance au freinage d'urgence ou encore les feux anti-brouillard.

Cette Nouvelle Scala est disponible en deux motorisations, essence (1,5l, 99ch) et diesel (1,5l dCi, 86ch), économes en carburant.

Elle est commercialisée en Inde depuis le vendredi 7 septembre, avec trois niveaux de finitions. Il s'agit du cinquième modèle dédié au marché indien dévoilé par Renault en 18 mois, après la berline Fluence, la citadine Pulse et les SUV Koleos et Duster.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant