La nouvelle Porsche Panamera hybride sera rechargeable sur secteur

le
0
La nouvelle Porsche Panamera hybride sera rechargeable sur secteur
La nouvelle Porsche Panamera hybride sera rechargeable sur secteur
Le prestigieux constructeur allemand de voitures de sport dévoilera le 21 avril prochain au salon de l'automobile de Shanghai sa nouvelle Panamera hybride, déclinaison hybride de sa grande routière, qui sera rechargeable sur secteur pour une autonomie électrique d'une trentaine de kilomètres.
Avec un prix aux alentours de 110.000 euros cette belle hybride, qui sera commercialisée en France à l'été 2013, ne sera pas pour toutes les bourses. Toutefois, le rechargement sur secteur est un vrai plus par rapport à d'autres modèles, et une vraie révolution pour la marque allemande. Même si les performances et l'autonomie en tout électrique sont très en deçà du fonctionnement essence, les efforts méritent d'être soulignés.
En fonctionnement tout électrique, la Panamera hybride pourra atteindre la vitesse maxi de 135 km/h, grâce à son moteur électrique deux fois plus puissant que sur la précédente version, bien peu pour une voiture de sport, mais néanmoins suffisant pour un usage qui se fera uniquement en ville ou en périphérie urbaine, compte tenu de l'autonomie de seulement 36 km. Quatre heures seront désormais nécessaires pour la recharge complète de la batterie sur secteur.
Cette belle auto sera une des rares voitures de sport à bénéficier d'un bonus écologique de 4.000 euros, ceci grâce à une consommation moyenne en forte baisse et atteignant les 3,1 litres aux 100 km, et des émissions de CO2 de 71 g/km. Alors est-ce écolo de rouler e
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant