La nouvelle Porsche 911 dévoilée

le
0
Les premières images, diffusées par la presse allemande, laissent entrevoir ce que deviendra bientôt la mythique Porsche.

C'est ainsi depuis qu'elle est née, en 1963. La 911 ne change jamais vraiment mais pourtant, elle évolue en profondeur. À n'en pas douter, la dernière version qui sera lancée au Salon de Francfort (du 15-25 septembre) puis commercialisée le 3 décembre, épouse chacun des gènes de la lignée mais les écartèle en modifiant sensiblement ses dimensions.

Plus grande avec un empattement allongé et des voies toujours généreuses, elle se dévoile à la fois en version Carrera et en Carrera S aux formes plus épanouies pour accueillir des trains roulants plus sportifs. La tradition est donc respectée et les lignes subtilement modernisées de cette 911, avec ses phares plus gros et ses feux arrière à leds, rassureront autant les partisans de la tradition que les défenseurs du changement. Bref, cela se voit mais rien n'est bouleversé avec, toujours, cette même architecture du moteur flat-six en porte à faux sur les roues arrière.

Malgré cela, l'usage plus large de l'aluminiu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant