La nouvelle patronne de Time Inc. vient du numérique

le
0
Laura Lang, ancienne directrice générale de Digitas, prend la tête du groupe de presse magazine dont les revenus déclinent depuis quatre ans.

Pour sauver du déclin les magazines de son groupe, le patron de Time Warner a choisi une spécialiste du monde de la communication sur supports numériques. En nommant Laura Lang à la tête de Time Inc., Jeff Bewkes, le patron du groupe Time Warner, a plongé les salles de rédaction de titres comme People, Time, Fortune et Sports Illustrated dans la perplexité. «Elle ne connaît rien à la presse écrite et à l'édition», reprochent déjà certains à cette femme de 56 ans qui dirigeait auparavant Digitas, une agence interactive rachetée par Publicis 1,3 milliard de dollars fin 2006.

«Tout dépend de la manière dont vous définissez les mots "presse" et "édition"», leur rétorque par avance Laura Lang. Cette dernière dispose d'une solide expérience dans la communication avec les internautes, les lecteurs de tweets, les accrocs de Facebook et les adeptes de tablettes numériques. Ses grands clients chez Digitas, comme American Express et General

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant