La nouvelle maison de Shakira et Piqué, à l'abri des regards

le
0

Le couple de célébrités vient d’acquérir une maison sur les hauteurs de Barcelone, à seulement quelques kilomètres du stade du FC Barcelone. Son prix : 5 millions d’euros.

Le quartier chic barcelonais de Pedralbes va donc héberger deux nouvelles célébrités... Ce quartier perché sur les hauteurs de la cité catalane (cf carte) surplombe la ville et est très apprécié des stars, et particulièrement par les footballeurs du FC Barcelone! Et en voici un de plus. Le défenseur du barça Gérard Piqué et sa moitié, la chanteuse Shakira, viennent d’acheter une jolie et grande maison dans ce quartier, selon les informations du quotidien espagnol El Pais.

La nouvelle est d’autant plus bonne que le couple a eu un vrai coup de cœur pour cette maison il y a déjà quelques mois, mais ne l’avaient finalement pas achetée en raison du prix trop élevé (11 millions d’euros tout de même!) que leur demandait le vendeur... Miracle, l’agence Coldwell Banker a baissé le prix de cette maison qu’ils ont finalement pu acquérir pour... «seulement» cinq millions d’euros. Soit moitié moins que le prix initial.

1500 mètres carrés habitables

«La vente a pu se faire très vite et pour un prix inférieur à sa valeur sur le marché», explique François Carrière, le président de l’agence immobilière Coldwell Banker en Espagne. La maison est située sur l’avenue Pearson, à seulement quelques kilomètres du Camp Nou, le stade du FC Barcelone. Un argument de taille. Elle est également à quelques minutes de leur ancienne demeure, qui était située à Esplugues de Llobregat. Les caractéristiques du bien: une grande surface de 1500 mètres carrés habitables, trois étages, sept chambres, deux cuisines, une piscine avec cascade dans un immense jardin et un gymnase.

«C’est une grande opération pour les nouveaux propriétaires, c’est une des plus belles maisons de la ville», précise François Carrière. Dernière caractéristique de cette maison: elle est quasiment invisible du public depuis la rue, et donc très discrète... Un cadre idéal pour éduquer tranquillement leurs deux enfants Milan (2 ans) et Sasha (7 mois).

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant