La nouvelle Golf Plus présentée à Francfort

le
0
Le nouveau monospace compact de Volkswagen Volkswagen
Le nouveau monospace compact de Volkswagen Volkswagen

(Relaxnews) - La Volkswagen Sportvan, qui devrait remplacer le monospace Golf Plus actuel, sera commercialisée en 2014, suite à sa présentation lors du Salon de l'automobile de Francfort.

La septième génération de l'emblématique Golf a été conçue pour être à la fois pratique et modulable. Légèrement plus longue et plus large que le modèle standard, les sièges arrière de la Sportvan peuvent être avancés ou reculés de 18 cm pour offrir le plus d'espace possible aux passagers ou pour accroître l'espace pour les bagages.

Elle est donc parfaite pour quatre adultes qui partent en week-end ou pour une petite famille qui part sur la route pour quinze jours. Elle n'inspire pas l'idée de révolution technologique à première vue, mais ces petits détails et surtout l'utilisation raisonnée de l'espace permet à cette voiture d'être assez compacte pour la ville mais tout en pouvant aussi servir de break lorsque nécessaire et transporter quatre ou cinq personnes.

Pour que le voyage soit plus confortable et pour minimiser le stress de ses occupants, la Sportvan peut compter sur des fonctionnalités d'aide à la conduite comme le régulateur de vitesse ainsi qu'un système de détection de l'angle mort pour encore plus de sécurité. Ce même système permet aussi de s'assurer que l'on n'a pas éraflé par mégarde sa carrosserie en entrant ou en sortant d'une place de parking un peu juste.

VW n'a pas encore évoqué de prix, ni de nom officiel pour ce monospace compact commercialisé en 2014.

ch/cm/cg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant