La nouvelle carrière de Marilyn Monroe

le
0
La société américaine Authentic Brands, qui gère déjà l'image de Bob Marley, aurait dépensé près de 50 millions de dollars pour racheter le nom de la star défunte. Le groupe à l'ambition de faire de Marilyn Monroe une marque à part entière.

Presque 50 ans après sa mort, la popularité de Marilyn Monroe est toujours aussi forte. Le deal, conclu par la société américaine Authentic Brand Group pour racheter le nom de la star, ainsi que son image (notamment ses yeux est ses lèvres) le prouve. La société, qui gère déjà l'image de Bob Marley, aurait déboursé près de 50 millions de dollars. Les négociations ont duré six mois avec Anna Strasberg. Celle qui était la troisième femme de l'ancien coach théâtrale de Marilyn Monroe détenait jusqu'ici la précieuse licence. Elle ne possède désormais qu'une part minoritaire dans cette nouvelle co-entreprise.

Dans les colonnes du New York Post, Anna Strasberg, âgée de 71 ans, affirme qu'elle a été «impressionnée» par les idées de Jamie Salter, patron de Authentic Brand. Ce dernier a en effet sorti le grand jeu: «Nous ne sommes pas intéressés par les babioles et le trash. Comprenez moi, les calendriers, les posters, les lunettes de soleil: c'est un bon bu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant