La nounou du fils de Yannick Noah poursuivrait le couple au pénal

le
4
L'audience de conciliation entre la mère du dernier fils de Yannick Noah et l'ancienne nounou qui l'accuse de l'avoir sous-payée et licenciée abusivement, n'a rien donné. Les deux parties se retrouveront le 5 juin. »La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclavage

Une première audience de conciliation a eu lieu ce mardi au conseil de Prud'hommes de Bobigny entre l'ex- nounou du dernier fils du tennisman Yannick Noah et le représentant de la mère de l'enfant. Les deux parties sont en conflit: Rabra Bendjebbour, qui s'est occupé du petit Joalukas pendant l'été 2004, accuse la mère de l'enfant de l'avoir sous-payée et licenciée abusivement. «Je les ai suivis en tournée puis en vacances, et je m'occupais du petit nuit et jour, toute la semaine, pour 950 euros par mois», se révolte-t-elle.

Isabelle Camus, absente à l'audience

Il règne autour de cette affaire une grande confusion. D'un côté une ex-nounou révoltée, volubile, qui affirm...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jgiraut le jeudi 26 sept 2013 à 09:56

    Qu'est qu'on a à faire de ce genre d'info sur bourso qui anime la rancoeur de certains qui se nourrissent et s'eclatent dans les debats style "café du commerce".

  • fortunos le mercredi 25 sept 2013 à 18:08

    Attendre 10 ans pour se reveiller!!

  • M3182284 le mardi 24 sept 2013 à 20:06

    résumons nous: il fraude le fisc, il s'exile en Suisse, il fait acte d'esclavage envers une nounou, et il est le chouchou des Français.

  • M3182284 le mardi 24 sept 2013 à 20:03

    arf, il ne manquerait plus qu'elle fût blanche