La notoriété des services financiers encore très affectée par la crise

le
0
(NEWSManagers.com) -
La crise financière a laissé de profondes séquelles dans de nombreux secteurs, tout particulièrement dans le secteur financier. Ce que montre bien l'édition 2010 du Best Global Brands, classement des 100 marques mondiales les plus valorisées établi chaque année par Interbrand.
Tandis que des établissements historiques perdent des places, à l'instar de Citi qui passe de la 36ème place en 2009 à la 40ème cette année, ou encore UBS qui se retrouve à la 86ème place, Santander (68), Barclays (74) et Crédit Suisse (80) - qui n'ont pas été concernées par la crise du subprime et sont restées fidèles à leurs promesses - font leurs premiers pas dans le classement.
JP Morgan est l'une des rares marques du secteur financier à être sortie intacte de la crise économique, passant du 37ème rang l'an dernier au 29ème cette année. L'entreprise souffre encore d'une perception négative du public mais semble parvenir plus facilement à regagner la confiance de ses clients que par exemple Goldman Sachs qui, en 37ème position, ne gagne qu'une place.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant